LE STADE
BAILLARGUES (Hérault)
Maître d’ouvrage : Commune
Maître d’œuvre & architecte : Daniela Parito Architecture
RÉALISATIONS
La pelouse du stade de Baillargues, près de Montpellier, a accueilli en 2019 les entraînements de la Seleçao, la sélection brésilienne, et des joueuses de la Nouvelle-Zélande pour la Coupe du Monde de football féminin.
Dans cette perspective, la commune a engagé la rénovation intégrale du club-house, afin que les équipements soient à la hauteur de l’événement !
Nous avons fabriqué et installé le garde-corps de la terrasse, 23 mètres de tôle perforée. En cours de chantier, nous avons opté pour une fixation à l’anglaise, la plus appropriée aux caractéristiques de la terrasse. La capacité d’adaptation est indispensable.
Le portillon d’accès, les grilles de défense et les volets du club-house ont également été réalisés par nos soins, dans le respect des normes ERP (établissements recevant du public).
Nos délais étaient restreints, ils ont été tenus grâce à une organisation et une coordination minutieuses.
Vue Profilée
- Un club-house performant
- Terrasse : fixations à l’anglaise
- Un succès dans le temps réglementaire !
VOLETS REPLIABLES
LINÉAIRES DE GARDE-CORPS
DÉCOUPE « VILLE DE BAILLARGUES »
Nous avons réalisé la découpe des lettres « Ville de Baillargues » dans le garde-corps et nous avons eu à cœur de l’offrir à la commune. Une manière d’honorer notre sélection pour ce chantier de Coupe du Monde !
© Cros & Delmas 2019 Mentions Légales